mardi 6 juillet 2010

Nouveau médecin

Bon!!! J'ai eu mon rendez-vous avec mon nouveau médecin.

Comme nous avons acheter la "maison" à mon frère dans mon village d'enfance, nous avons finalement décider de la prendre comme maison et non comme chalet. Même si sa ressemble plus à un cabanon qu'à une maison/chalet. Mais bon sa va quand même être chez nous.

Suite à cette décision je dois changer de médecin puisque je change d'hopital pour l'accouchement. Mon nouveau ce matin m'a donc reposer les milles et une question que l'on pose au début d'une grossesse. Il était vraiment gentil. Mais le plus drole à été quand il à mis son grand gant blanc qu'il s'est foutu du gel sur la main et qu'il ma rentrer deux doigt dans le vagin et qu'il twistait sa main sur tout les bords en disant "ah bin c'est beau sa! tu peux me faire un beau bébé de 10 livres avec un beau bassin comme sa!!" lol

c'est pas grand choses que j'avais à dire mais sa, sa m'a vraiment fait rire. :)

Il ne me croyait pas quand j'ai dit que le bébé à bouger à 14 semaines. Mais moi je sais que c'est lui. Il m'a donner 1 gros coup et le reste ressemblait à de petite bubule ;)

Je t'aime mon petit coeur d'amour... Maman à hâte de te serrer dans c'est bras :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire