samedi 10 juillet 2010

Comète... je t'aimais mon chien...





Y'a pas grand choses à dire...

Mon chien c'est fait frapper par une voiture hier soir à 20h30... il c'est sauver on ne sais pas où... On l'a chercher comme des damnés... J'étais morte d'inquiétude...

À exactement 1h40 je me suis réveillé... je suis allé faire pipi et j'ai jeté un coup d'oeil dehors juste pour être certaine que ma boule d'amour étais pas là. Mais quel surprise de le voir apparaître... en marchant de peine et de misère... il est entrer dans la maison et est allé se coucher dans son coin dans la chambre...

Il haletait comme un fou... quand il couchait sa tête, il crachait un peu de sang... j'ai cherché les numéros des vétérinaires... mais les services d'urgence ouvrait seulement à 7h00... Donc, on à attendu et veiller sur notre chien toute la nuit. À l'entendre souffrir le martyre et à essayer de le réconforter... À 7h00 j'ai rappeler le vétérinaire qui pouvait le prendre seulement à 9h45, À 8h15, il ne pouvait plus se tenir debout et quand il c'est coucher il à pousser un hurlement à fendre un coeur... Il avait maintenant peine à respirer et c'est mis à cracher du sang. Je l'ai embarquer d'urgence dans l'auto en sachant très bien qu'il ne ferais pas le trajet tellement il était mal en point. Comme prévu, sa faisait à peine 5 minutes de voiture, que ma boule d'amour rendait son dernier souffle dans mes bras...

Nous sommes retourner à la maison pour lui creuser un beau trou... Il avait l'air tellement bien... Tu vas me manquer Comète... tu était un rayon de soleil dans ma vie et tu m'apportais tout l'amour qu'un maître peu espéré avoir d'un petit chien comme toi... Tu est parti avant même tes 1 an... mais tu as bien vécu ta vie de chien. Tu étais tellement beau à voir quand tu courrais dans l'eau pour aller te baigner... et tout les autres trucs que tu faisait... tu va nous manquer cruellement... On pense à toi très fort et on t'aimeras toujours ma boule d'amour...

Soit en paix et vien me voir dans mes rêves me dire que tu vas bien...

Je t'aime fort ~xXxXxXxXxXx~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire