mardi 27 juillet 2010

Mon fils bouge seulement pour moi...

Oui oui!!

Du plus loin de mon ventre, mon fils arrive à communiquer avec moi... Bon ok on ne fais pas de discussion ensemble, mais il me reconnait!!

Lorsque je place ma main sur mon ventre, il fini, après quelques secondes, toujours par me donner un coup dans la paume de ma main.

Mais ce n'est pas tout... mon fils est un sauvage et il n'est même pas née!! C'est sur que sa aide pas d'avoir une mère et un père pas très sociable lol Mais bon quand tu dis que même dans le ventre de ta mère tu fuis la compagnie des autres... c'est fort... lol

Parce que, Monsieur, ne veux pas bouger pour les autres mis a part moi et la chienne!! lol

Quand les gens touches ma bedaine, même mon chum (sa sa me fait un peu plus de peine), et bien il arrête subitement de bouger et ne donne pas de coup pour qui que ce soit!! Si la personne enlève sa main et que je met la mienne immédiatement après, j'ai le droit à un bonjour!

Je crois que je vais avoir un fils à maman... lol :)

Mais bon je vais travailler très fort pour que mon petit amour puisse reconnaître son papa!! Faut dire qu'il ne touche pas ma bedaine souvent et qu'il ne lui parle pas non plus... mais sa doit changer pour que notre fils puisse le reconnaître!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire