mardi 13 juillet 2010

Je m'ennuie tellement de toi Comète....

Je sais pas si je suis normale... mais mon chien me manque tellement...

Je pleure tout les matins la perte de mon petit b.b. chien d'amour... Il était tellement colleux avec moi... sa me manque de pas voir c'est beau petits yeux piteux qui me supplie de lui donner des calins...

Quand je suis seule je ne peux m'empêcher de penser à lui... et la je tombe tout triste et j'ai plus envit de parler à personne...

J'imagine que sa va faire son temps... Mais mon chien me manque tellement. J'ai juste envit d'hurler ma peine le plus fort possible... Mais je sais que même sa ne calmera pas le tourbillion de douleur dans ma poitrine...

Le temps seulement peut arranger les choses...

Je t'aime fort mon Comète d'amour!! Tu me manques tellement!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire