jeudi 15 juillet 2010

Mon Comète...

Ahhhh... Mon Comète à moi me hante encore...

Il me manque tellement... J'ai beaucoup de difficulté à faire tout sans lui... Revenir à mon appart en ville...

Parce qu'il était si beau à voir dormir à coter de moi sur le siège du passager bercer par les rayons du soleil...

Parce qu'il était magnifique lorsqu'il s'amusait avec les goutte d'eau qu'il faisait lui même jaillir du lac...

Parce qu'il aimait tellement venir me faire un câlin au moment ou je m'y attendait le moins...

Parce qu'il aimait tellement jouer avec son nouveau ballon de basket et qu'il était si habile pour le faire aller ou il voulait comme un Tobby joueur étoile...

Parce qu'il voulais toujours venir au boulot avec moi... malgré les heures d'attentes...

Parce qu'il aimait tellement dormir sous les couvertures avec moi...

Parce qu'il aimais tellement se coller sur moi...

Parce qu'il m'attendais toujours en revenant du boulot...

Parce qu'il me mangeait toujours quelques choses quand je le laissait seul pour le boulot...

Parce qu'il était prêt à manger un homme ou un chien 100 fois plus gros que lui pour protéger mon bébé...

Parce qu'il savait faire ses yeux piteux pour me soutirer de l'amour...

Et surtout, simplement parce qu'il m'aimait de toute son âme... Peu importe ce qui lui arrivait, l'important était que je lui montre à quel point je l'aimais... Et lui savais toujours comment me le montrer... même avant sa mort... il a su me dire qu'il m'aimait... J'espère lui avoir rendu la pareille...

Je t'aime Comète et tu me manque tellement... Je m'en veux tellement de ne pas avoir été capable de faire plus pour toi... J'ai l'impression de t'avoir trahis et c'est ce qui m'attriste le plus... Je t'ai fais souffert... sans ne pouvoir rien faire... Mais malgré tout tu m'as aimé de toute ton âme jusqu'à ton dernier souffle... Et tu as attendu mes bras pour pouvoir partir en paix...

J'espère que tu m'attendras au paradis...

xXxXxXxXx R.I.P. Comète

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire