vendredi 25 juin 2010

Troisième Échographie...

Bon nous enfin eu la troisième échographie qui nous a permis de déterminer que le coeur de mon petit amour va très bien :)

Nous sommes en plein préparatif de déménagement dans notre nouvelle maison et la réduction de mes heures de travail me fait le plus grand bien... j'ai enfin l'impression que m'a vie prend le cours que j'aurais dû avoir...

C'est tellement bon d'enfin se sentir à sa place dans la vie. Je sent maintenant que j'ai un but...

Mon petit ange bouge de plus en plus et j'adore cette sensation même si parfois il me fait frappe dans la vessie... Sa me permet de savoir s'il va bien... comme s'il savait que j'ai besoins d'être rassuré, chaque matin et chaque soir au minimum, j'ai le droit à ma séance de frappe pour bien dormir et bien passer ma journée.

Je t'aime mon petit coeur... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire