jeudi 8 avril 2010

Sa m'énerve....

Bon séance de chiâlage aujours'hui,

maudit que sa m'énerve le monde qui pense plus que toi ce que tu pense. Exemple, je suis au téléphone avec ma mère. Des fois je parle du bébé comme un "elle" des fois comme un "il" tout dépend du contexte. La elle me dit arrête de dire un "elle" tu va être déçu si c'est un gars. Je lui explique j'ai pas de préférence vraiment mais que tout dépendemment du context des fois je dit "elle" ou "il". Là elle me dit que non, et que je préfère le elle..... rrrrrrRRRRRrrrrrr

Hormone dans le tapis?? Peut-être mais maudit que c'est agaçant...

Ya toujours plein de monde qui me disent tu va voir tu va être comme si et comme sa...

Les mal de coeur j'me suis tu faite dire que j'aurais mal au coeur... Bizaremment j'en ai pas eu... j'ai tellement envie de leur dire que sa c'est pas passé comme pour LEUR grossesse à eux autres. y'on pas encore compris qu'on est toute différente...

entk j'aimerais juste qu'on me sacre la paix... lol je me sent comme mère indigne parce que sa me dérange pas tant que sa de parler du bébé mais tout le monde m'achale a savoir comment il va... J'ai tu vraiment l'air de quelqu'un qui peut regarder le bébé pour savoir comment il va... Franchement là des fois je me le demande moi-même si il est encore là pis si il va bien. Bon ok je sais qu'il est là parce que rationnellement il me donne les symptômes mais sinon je le saurais pas moi... émotionnellement j'ai de la misère à y croire pis à le réaliser. J'ai comme peur de me réveiller pis qu'il soit juste pu là. Je parle pas de FC là... je parle comme si je me réveillait pis qu'on me disait que c'était juste une joke... :|

Donc, je sais pas plus que vous autres comment il va. Point bar. c'est se que je voudrais leur dire mais sa aurait l'air bête lol.

Bon sa fait du bien se vider le coeur lol :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire