vendredi 16 avril 2010

Petite couille!!

Hé oui, je parle de petite couille aujourd'hui!!

Non je ne parlerais pas des couilles de mon chum... je vais quand même me garder une petite gêne. :)

La vedette sera Comète... Mon petit mâle Jack Russell qui depuis que je suis enceinte n'arrête pas de faire son territoire partout... Même sur moi... :|

Dégeux je sais mais apparemment qu'il voudrait protéger sa femelle... Sauf que c'est moi le boss pis que j'en suis plus capable de ramasser plein de pipi territoire partout dans la maison... Donc le verdict est que je dois aller faire couper c'est petite couille :| lol

Sa me fait de la peine mais bon grand mot les grands moyens. C'est sa ou je m'en débarrasse pis avant d'en arriver la je préfère encore faire couper les petites couilles... Car malgré tout, je crois que mon petit chien et ma chienne aussi sont heureux avec nous.

Je veux aussi éliminer l'agressivité qu'il à développé depuis ma grossesse envers les autres chiens. Il ne faisait pas sa avant. Un dresseur ma dit que ce n'est peut-être pas relié, mais je trouve que c'est une drôle de coïncidence pour un petit chien qui est si peureux et qui se cachait derrière moi pour un rien autrefois... Maintenant aucun chien inconnu ne peut m'approcher... c'est con...

Finalement je dois reprendre les rênes de ma meute et interdire le lit et le sofa à mon chien... couper l'eau et la bouffe à volonté et coupé les petites couilles :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire