dimanche 11 avril 2010

"Future" maman

Je sais pas pour vous autres, mais moi j'aime pas quand on dit d'une femme enceinte qu'elle sera une "future" maman. Il me semble, que dès lors ou tu es enceinte, que tu es une maman?

Pourquoi j'aurais pas le droit d'être une maman là tout de suite? Après tout je dois me sacrifier pour que mon bébé puisse bien grandir dans mon bedon... non? Bon OK, je ne sacrifie pas tant que sa vu que je n'ai jamais fumer ni bu d'alcool. Mais quand même je dois arrêter de manger de la charcuterie, certain poisson, ne plus boire dans des bouteilles de plastique mou, ne pas manger de fromage non pasteurisé, de fromage fêta...

En plus depuis ma grossesse je souffre de mal d'estomac je dois donc arrêter de manger tout ce qui est gras, comme les frites, la pizza, et tout le "junk food" que je peux trouver.... :| Alors là il me reste quoi à bouffer? Pas grand choses... je dois pour la première fois de ma vie faire preuve d'imagination pour mes repas sinon je vais mourir sous les hamburger avec frite maison au four et les bol de céréale.

Aussi, je dort comme j'ai jamais dormis, je néglige mes chiens parce que tout ce que je fais c'est travailler manger et dormir... J'ai l'impression d'être tellement lâche... :( Mais bon j'avoue que des fois sa fait vraiment du bien de dormir surtout la fin de semaine... mais la semaine je trouve sa vraiment difficile au boulot...

Finalement, j'estime avoir le droit de dire MAINTENANT que je suis une maman. Pis j'aimerais voir celui qui va venir me contre dire :)

2 commentaires:

  1. Salut p'tite mère :-)))

    Ah, que veux-tu, pour les autres, j'imagine que tant que ce n'est pas bien visible, ce n'est pas vraiment concret encore... Alors que pour toi, c'est palpable, et en plus avec toute l'attente qu'il y a eu avant, c'est bien normal que tu n'aies plus envie d'attendre!

    Bon courage avec tous les petits maux de la grossesse! Lâche pas la patate!

    Mayana xx

    RépondreSupprimer
  2. lol merci

    :) même si on ne se connait pas vraiment... j'ai tellement hâte que sa t'arrive!!!! :):)

    RépondreSupprimer