mercredi 31 mars 2010

Premier rendez-vousgygy

Mon premier rendez-vous avec le gygy. Bin plate. J'ai faite pipi dans un tit pot pour qu'il puisse voir si la grossesse va bien j'imagine. Il m'a poser mille question et on à été super déçu de pas pouvoir entendre le tit coeur de notre bébé. Il est trop minus il paraît. En plus le prochain rendez-vous avec le medecin c'est le 11 mai. Donc on va surement entendre le coeur là. Sinon la prochain écho à 20 semaines... :( le 8 juin. Maudit que c'est loin. J'ai même pas pu le voir moi encore :'(

4 commentaires:

  1. Salut Adel!
    Trop dommage que tu n'aies pas pu entendre le coeur, j'imagine que tu devais attendre ce moment avec impatience... :-(

    As-tu eu un dosage de beta hcg, au moins?

    Mayana

    RépondreSupprimer
  2. non jamais entendu parler c'est quoi sa?

    RépondreSupprimer
  3. le test sanguin là? si c'est sa oui la clinique de fertilité me la fait le jour ou j'ai fait mon test pipi et tout était parfait. Il m'ont dit que j'avais une bonne grossesse, prce que je sais pas trop quoi était à 58 et que sa devait être supérieur à 30 :|

    Je sais pas trop de quoi il parlait.
    Pis mon HCG était dessus il m'a dit que c'était un peu bas mais que c'était normal vu que j'était au tout début de la grossesse...

    RépondreSupprimer
  4. Ah bon alors tout doit être correct!

    Le HCG c'est l'hormone de la grossesse, et avec le taux ils peuvent dater la grossesse , ou encore voir s'il y a des jumeaux quand le taux est très haut... je pense.

    Bon courage dans cette attente!

    RépondreSupprimer