lundi 1 mars 2010

Début de préparation

Enfin!!! Depuis le temps que j'en rêve, tout semble tellement bien aller que s'en est presque épeurant. Mon bébé est enfin nicher dans mon bedon et voilà la raison qui m'a pousser à enfin changer quelques meuble dans la maison.

Deux pour être précise. La table de cuisine et le sofa. Donc, moi et Bozo on est aller chez Brault & Martineau magasiner un super sofa elran inclinable avec le fauteuil gratuit pour la modique somme de 37$ par mois avec un traitement qui empêche tout ce qu'il y a de liquide de passer au travers... C'était pas du luxe sa m'est amis.

Et le deuxième mais non le moindre... une super super table de cuisine antique en très bonne état malgré les quelques égratignure... Table de bois massif mesurant 8 pied avec les ralonges et 5 sans elle. Les 6 chaises qui vont avec... Bon ok le tissus est à changer vu les motif fleuri mais sa se change un jour... pour la modique somme de 150$

Super contente :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire