mercredi 3 mars 2010

Prmière Échographie de bébé

Aujourd'hui, J'ai fait ma première échographie. Mais je n'ai pas vu mon bébé puisqu'il est trop petit. Par contre, j'ai vu sa poche amiotique. Selon eu j'aurais 5 semaines et 5 jours de fais. Donc j'ai ovuler plus tard que la normal environs au jour 18 au lieu du jour 14 ce qui fait exactement la bonne différence de date.

Le bébé est bien dans l'utérus et il est du côté gauche. Je suis super contente qu'il aille bien. Je vais devoir appeler mon médecin de famille pour faire les suivis maintenant.

Dr Leader pense que sa pourrait être dû au fait que le mycoplasma n'est plus là et au metformin si je suis tomber enceinte. Très bonne nouvelle. Il m'a également dit que vu que je ne suis pas obèse je ne suis pas obliger de faire un suivi de grossesse à risque. Selon lui je n'ai pas plus de chance qu'une autre de faire une fausse couche. j'espère qu'il à raison.

J'espère que tout vas continuer à bien aller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire