samedi 6 mars 2010

Prendre ce qui passe...

C'est tellement fou c'est temps ci, j'ai l'impression d'être dans un énorme tourbillion que je ne peu plus contrôler. Pourtant c'est un oragan de bonheur.. :| Bizarre à dire

Mais bon tout va tellement bien que des fois j'en suis étourdi ou c'est peu être le bébé qui me fait sa lol

Dans un délai de 2 semaines, j'ai appris que j'étais enceinte, on à acheter une nouvelle table (celle de mes rêves), un nouveau sofa, j'ai eu plus d'argent de la part du gouvernement que ce que j'avais prévu et mon chum est super fin avec moi (il l'a toujours été mais il a un petit quelques chose de plus depuis qu'il sais que je suis enceinte). Ah oui! j'ai aussi trouvé le médecin pour m'accoucher dans le temps de le dire... un bon medecin à ce qui paraît et j'ai mon prochain rendez-vous pour mon bébé le 30 mars :)

Je me sent presque mal pour ceux pour qui tout vas mal. Je suis hyper contente pis en même temps je suis étourdi de tout sa tellement je ne suis pas habituer à ce que tout aille bien.

Peut-être que le coyote que j'ai frappé, et qui est rester vivant en passant, m'a finalement porter bonheur. Si c'est sa je remercie mon coyote...

Bizou
Adel

Je t'aime mon ange
~xXxXxXxXxXx~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire