samedi 27 février 2010

Y Croire

Je commence enfin à réaliser que je suis vraiment enceinte...

Je suis tellement heureuse...

Aujourd'hui Bozo à demander à mon père s'il voulait assister à l'accouchement et il a dit qu'il voulait.

Je me demande s'il va vraiment venir. Il n'a jamais assisté à nos naissance à nous. Je crois qu'il le regrette.

Mon frère avait l'air absent lorsqu'on lui à dit que mon père serait là... Je ne sais pas trop encore pourquoi mais j'espère pouvoir lui en parler.

J'ai tellement hâte que le premier trimestre soit passer pour écarter les chances de fausses couches. Même si je suis certaine que mon petit ange vas s'accrocher à moi de toutes ces forces. Nous allons aller passer la première échographie Mercredi le 3 mars 2010. J'ai hâte de voir s'il va entendre le petit cœur. Sa peut arriver il paraît...

Je t'aime mon ange ~xXxXxXx~

1 commentaire:

  1. Hey Salut Adel!

    ...

    FÉLICITATIONS! :-)

    Je viens de lire ton commentaire sur mon blog, et ... je n'avais aucune idée que tu étais enceinte (ni que tu avais commencé un blog d'ailleurs:-) ! Je suis bien contente pour toi !

    Ce qui me frappe dans ton histoire et dans ce que tu m'as écrit, c'est le fait que même en ayant essayé plusieurs années, finalement, faire le deuil d'avoir des enfants quand on sait que techniquement, il reste une possibilité pour que ça arrive... c'est pas chose faite, disons. Moi qui me dis si souvent que "il me semble que ce serait plus facile si je me faisais dire "Vous êtes stérile, madame, y'a rien à faire", comme ça j'en ferais mon deuil une fois pour toutes, plutôt que de toujours être dans l'incertitude..."

    Et bien en te lisant, je réalise qu'en effet, même si je m'imagine que ce serait donc plus facile de simplement faire mon deuil de tout ça, la réalité est probablement toute autre, et sans doute que j'aurais toute la misère du monde à oublier que peut-être que si je persévère un peu plus, ça va arriver...

    Merci Adel. C'est de loin le commentaire qui m'a fait le plus de bien depuis longtemps!

    Hé merci pour les infos aussi, sur les injections... C'est pas donné, mais bon, je suppose qu'on peut toujours se débrouiller...

    A bientôt et continue de donner de tes nouvelles!
    Mayana xx

    RépondreSupprimer