mardi 23 février 2010

Toute une nouvelle!

Lundi, le 22 février 2010 sera inscrit comme l'un de mes plus beau jour de ma vie.

J'étais au jour 35 donc je devais commencer mes provera pour mon nouveau cycle... LE cycle avec les injections... Mon cours pour me donner les injections était prévu pour le 24 février 2010. Donc, comme tout nouveau cycle, il faut faire le fameux test pipi.

Je me lève tôt incapable de dormir... Je vais au toilette fait pipi dans un petit contenant et je plonge mon petit bâton dedans. Là il faut attendre environs 1 minutes. Je laisse mon regard sur la petite bar et attend... tout est normal comme d'habitude... mais tout à coup une deuxième ligne rose apparaît. Pas certaine du tout je regarde la signification de la deuxième ligne rose. Sa dit "enceinte". Là je détourne mon regard et le repose sur le bâton pour être certaine que la ligne est vraiment là. Pas de doute possible, elle est là...

Donc je vais réveiller mon chum en entrant dans la chambre je dit "chéri chéri" il me grogne dessus un "hmmmm" jrépond"je suis enceinte" lio "hein quoi" moi " je te le dit regarde" pis la j'allume la lumière pis je lui brandit le baton devant les yeux... lol mon pauvre chéri les yeux tout coller sans lunette voit rien mais il me croit quand même....

la on se colle tout content tout les deux... mais sans savoir comment réagir. Lui veut prendre la journée de congé mais on vas quand même travailler tout les deux... :)

La j'appelle le médecin et il me disent d'aller prendre une prise de sang pour confirmer si la grossesse va bien. Donc j'y vais le matin même... l'après midi je reçoit mon téléphoneme confirmant que ma grossesse est superbe et que le mercredi 3 mars 2010 j'ai ma première échographie. J'ai très hâte de voir ce que sa vas donner... sa fait tellement longtemps après 5 ans et demi je peux finalement dire que je suis enceinte... un mot qui raisonne faux dans ma bouche... comme si ce n'était pas moi mais à une autre que sa arrivait...

Est-ce possible que sa m'arrive à moi? Enfin nous avons le droit au bonheur nous aussi? J'imagine que oui et malgré je sais qu'aujourd'hui notre couple en ai resorti plus fort qu'avant... peut-être que nous avions à vivre tout cela pour être certain que l'amour était plus fort que tout entre nous...

Je t'aime mon amour
Je t'aime mon nouvel(le) petit ange...

Une nouvelle maman qui vous aimes tout les deux...
~XxXxXxXxXx~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire