mardi 16 février 2010

L'information avant tout

Après avoir vu plusieurs personne s'inquiéter à savoir si :

Doit-on prendre ou ne pas prendre le metformin (Glucophage) lors des premiers mois de grossesse ?

Je me pose moi-même la question, étant SOPK. De plus on ne se cachera pas que les SOPK on beaucoup plus de risque de grossesse que la moyenne.

Donc, je promet de faire des recherches et de revenir sur le sujet bientôt. Je crois qu'il est très important de ne pas seulement prendre ce que le médecin nous dit d'avaler sans s'informer. De ce que je semble avoir vu sur internet. La prise ou non du médicament est très contradictoire. Certain dise que oui, certain affirme que non. Est-ce que le médicament porterai les bambins à être plus malformé que la moyenne?

Je n'en sais rien pour l'instant mais je tâcherais de répondre à la question le plus tôt possible...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire