mardi 2 novembre 2010

Accoucher c'est pas pour moi....

Bin non...

paraît qu'accoucher c'est pas fait pour moi parce que là y vient pas... :(

On dirais que j'ai peur qu'il arrive jamais finalement... enceinte 9 mois la madame mais les craintes de pas avoir bébé sont quand même là..!!

Bizarre hein? L'infertilité est encré en moi beaucoup plus que je ne le pensait :|

Mais bon j'essaie bien de me résonner j'y arrive pas... il a beau bouger pour moi tant qu'il sera pas au monde y'a rien de certain on dirais... On peut appeler sa un traumatisme vous croyez?

Je commence à avoir hâte d'avoir au moins l'ombre d'une contraction...

Hier il poussait dans le bas vraiment beaucoup... j'étais toute excité... j'osait plus bouger lol :|

Bon j'espère que la prochaine fois je vais vous annoncer qu'il sera au monde...

1 commentaire: