dimanche 24 octobre 2010

Toujours rien...

Je suis pratiquement arrivé à terme, et je n'ai toujours rien qui m'est arrivé... je ne sais toujours pas à quoi ressemble une contraction...

Hier je suis aller aider mon frère et sa blonde à déménagé dans leur nouvelle maison et j'ai placé ma nouvelle chambre une fois qu'il sont parti... comme sa aujourd'hui je vais pouvoir placé la chambre de mon ti-homme :)

Je suis contente... nous serons seule au retour de l'hopital!!! j'ai vraiment cru que mon frère resterais encore à la maison lorsque j'accoucherai...

Donc aujourd'hui encore, une journée de ménage et de déplacage de meuble qui s'annonce pendant que mon chum va finir la céramique chez mon papa...

Si j'accouche pas après sa... Faut laisser les grandes théories de marche et de ménage de côté parce que là j'ai souffert toute la nuit de ma journée d'hier... Mal de dos, mal au jambe, mais surtout... mal au nerf sciatique...

Maudit que je me demande ce que sa fait de pas avoir mal là... j'ai hâte de m'en rappeler lol

Donc, Jeff... Nous sommes bientôt prêt à t'accueillir dans notre nouvelle maison :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire