dimanche 14 novembre 2010

L'accouchement de mon miracle!!

Enfin!!!

Après 41 semaines 6/7, mon ti-homme est enfin dans nos bras. Il est née le 8 novembre 2010 à 03h42am.

J'ai commencé à avoir des contractions le vendredi 5 novembre à 23h00 aux 10 minutes. Les contractions sont resté jusqu'à dimanche 7 novembre 03h30 et là nous nous sommes rendus à l'hôpital. Par la suite, il mon examiné et vers 9h30 le médecin à vu que le travail n'avançait pas. Donc, elle à perforé mes eaux. J'ai dilaté de 1.5 à 3 entre 9h00 et 15h00. Par la suite, vu que sa n'avançait pas assez vite on m'a donné du pitocin. J'ai passé de 3 à 4+ entre 15h00 et 22h30. Par la suite, on m'a donné l'épidurale que j'attendais déjà depuis plusieurs heures en pensant que l'anestésiste avait été appelé, car la femme à côté de moi avait parlé de la prendre, donc j'attendais sa. Mais finalement c'est moi qui l'est appelé en premier. Donc, à 22h30 j'ai eu mon épidurale et j'ai appris que si je n'avais pas de travail qui avançait d'ici 23h00 le médecin voulais me faire une césarienne. Mais avec l'épidurale, j'ai passé de 4 à 7 en un temps record!! :) Et en plus mon ti-homme c'est positionné comme il faut car il était en diagonale dans ma bedaine. Donc, maman c'est reposé jusqu'à 02h00 et la quand je me suis réveiller, mon ti-homme était bien engagé et je le sentais dans le passage. J'ai donc appeler l'infirmière pour qu'elle vienne m'évaluer et j'étais ouverte à 10 prête à pousser. Le docteur est arrivé et comme je sentais bien mes contractions, mon chéri à pris moins de temps à venir au monde :) Maman à pousser très très fort et le médecin à du lui faire un épisiotomie pour que mon poussin vois le jour!

Je t'aime mon petit homme d'amour que j'ai tant attendu. Maman est très fière de toi. Après 6 ans j'ai enfin pu te serrer dans mes bras. Même si je trouve dur les jours à la maison parce que j'ai pas toujours le temps de bien manger ou de faire mes courses, parce que je dois te consoler... maman t'aime plus que tout au monde et si je devais le refaire je le referais sans hésitation. Même si j'ai les seins en compote!!! héhé.

Je pleure très souvent mais j'imagine que la fatigue accumuler ne m'aide pas. Mais quand je le tien dans mes bras et que je vois son visage d'ange et que je sais que ses mon petit miracle, tout mes soucis disparaisse. Maman va essayer de tout faire pour que tu sois bien mon ti-ange d'amour.

Merci à mon conjoint qui est là pour m'aider avec bébé et pour supporter mes pleurs et mes angoisses.

Je vous aimes tout les deux mes amours.
~xXxXxXxXx~

3 commentaires:

  1. Ha! Il est là ton petit amour!! Toutes mes félicitations!! Je suis si contente pour toi! Profite bien de ton bonheur! J'espère bien vivre ça bientôt moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. yéééé!! Enfin il est là :-)
    Toutes mes félicitations, et comme Laury, j'espère bien vivre ça moi aussi un jour, et ça me donne tout plein d'espoir de voir que tout se passe bien pour toi :-)
    Tu reviendras nous donner des nouvelles, mais d'abord, récupère bien et profite bien de ce beau moment!
    xox

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles... Je vous souhaite de tout coeur de vivre ce beau moment rempli d'amour... et de fatigue lol

    Mais sa en vaut tellement la peine... ne lâcher surtout pas votre beau combat!!!

    Je pense souvent à vous!

    RépondreSupprimer