jeudi 18 novembre 2010

L'allaitement... qui à dit que c'était facile?!!!

Et oui!!

Je suis une lâcheuse et sa me brise le coeur en mille morceaux...

Je voulais tellement allaiter mon bébé... mais j'ai tellement mal aux seins...
Je n'en peux tout simplement plus... mon petit trésor est coller à mon sein à partir de midi et ne le lâche plus jusqu'au soir vers 10h00... J'ai les seins en compote... En plus, il avale tellement d'air à essayer de reprendre le sein qu'il à mal au ventre...

Donc, pour ma santé mentale, j'ai décidé d'arrêter l'allaitement. Je le sent comme un échec pour le moment mais quand je le vois s'endormir rapidement et paisiblement dans les bras de papa ou les miens ma culpabilité disparaît...

3 commentaires:

  1. Ne t'inquiète pas Adel, vaut sûrement mieux une maman heureuse et confortable qu'une maman au bout du rouleau à cause de la douleur!! C'est bien beau l'allaitement, mais l'important c'est que tu t'écoutes, et ça, ce n'est pas un échec, loin de là! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien ce que j'essaie de me dire lol

    Une maman heureuse = famille heureuse non?! lol

    Je pense beaucoup à toi même si on se connaît pas en vrai... je te souhaite de trouver ce bonheur là!! n'abandonne surtout pas!!

    RépondreSupprimer
  3. Hon, t'es trop sweet!!
    Je pense aussi beaucoup à toi, et ça me fait vraiment plaisir de penser que tu savoures ces beaux moments-là!! Ah non je ne lâcherai pas!! Je ne me sens plus vraiment dans le combat, si je peux dire, mais je n'abandonne pas pour autant (simple question de perspective, j'imagine! ;-)

    RépondreSupprimer