mercredi 13 octobre 2010

Nouveau titre

J'ai changé le titre de mon blog... parce que je me sent un peu mal à l'aise de gardé L'ART de l'infertilité... J'ai comme l'impression qu'on ne peu plus me donner ce "titre"

Maintenant que je suis à 1 sem 6 jours de ma DPA j'ai l'impression que quelques choses qui me démarquait autrefois des autres me quitte aujourd'hui... et je me sent un peu triste de sa... Malgré que je ne voudrais revivre c'est instant pour rien au monde maintenant que mon petit loup arrive bientôt. Mais j'ai l'impression de n'être à ma place nul part à ce niveau là.

Je ne me considère pas comme quelqu'un qui peu avoir des enfants, donc fertile, pour la simple et bonne raison que sa effacerais tout le combat que j'ai fait durant ses 6 dernières années et sa jamais je ne pourrais le faire même si je le voulais. Parce qu'au fond de moi, j'y pense constamment. J'agis en conséquence de sa. Je ne sais pas si je pourrais en ravoir un autres après tout. Mais par dessus tout, toute les émotions et le mal que j'ai sont encore bien présent dans mon âme.

Mon fils à mon sens à moi est mon petit miracle. Pour certain, seulement de l'attente plus que la normal mais rien d'alarmant puisqu'après tout... Je connais quelqu'un qui!!

Mon dieu, je ne veux surtout pas être dans cette catégorie!!!!!!!!!!!

Donc, je crie à qui veut bien l'entendre, comment mon parcours pour avoir ce fils tant désiré à été long et pénible et que j'ai du me battre contre tout ceux qui voulait bien me dire que j'y pensait trop ou bla bla bla... et que mon fils est quand même venu au monde grâce au Dr Leader. Jamais je ne penserais le contraire et je le remercie de tout mon coeur.

Merci Dr Arthur Leader.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire