mardi 12 octobre 2010

Commence à comprendre....

Moi qui me demandais pourquoi toute les femmes enceintes arrêtais pas de se plaindre... Parce qu'après tout ELLES étaient enceinte...

Bin je commence à comprendre un peu là... J'ai besoins de me plaindre là...

Je n'arrive plus à dormir... J'ai tellement mal au muscle dans les hanches... alors je n'arrive pas à dormir sur les côtés... on oublie de dormir sur le ventre et le dos... Me reste quoi? Bin pas dormir pen toute :(

Sinon mon gars est pas trop dur sur moi quand je dort c'est déjà sa... il laisse sa maman dormir au moins...

Mais bon dieu que j'ai mal aux hanches :(((( J'ai de la misère à marcher pis à mettre un pas devant l'autre...

Aujourd'hui j'ai accepter de garder ma nièce de 8 mois... brillante idée quand il te reste 2 semaines avant l'accouchement pis que ta de la misère à te trainer... J'en paye le prix.... mal au ventre... je pense pas que sa va déclencher le travail mais bon sa fait mal quand même...

Pour couronner le tout, mon frère, sa blonde et la petite habite encore avec nous et je ne crois pas qu'il seront parti d'ici l'accouchement... Je suis complétement désespéré... moi qui croyait pouvoir revenir à la maison avec mon chum pis mon petit garcon tout neuf pis être tout seul... je pense que je vais me faire ***** royalement.

Bon petite montée de lait... mais je suis tellement découragé j'ai juste l'impression de ramasser tout le monde tout le temps dans la maison pis que tout le monde se fou bin de moi... Demain je dois encore aller à l'épicerie... personne ne viendra avec moi je vais devoir y aller seule... Je trouve sa dur de voir que tout le monde est prêt à aider les autres mais quand il s'agit de moi je me retrouve toujours seule... Enfin j'ai l'impression...

Bon je vais arrêter de me plaindre... sinon j'arrêterais plus...

2 commentaires:

  1. Oh, mais ma pauvre... tu leur a dit que tu avais besoin d'aide??

    RépondreSupprimer
  2. lol plus d'une fois... mais l'entraide c'est pas donner à tout le monde il paraît :)

    RépondreSupprimer