mardi 8 juin 2010

C'est un garçon!!

Je suis allé faire mon échographie aujourd'hui!!

Nous allons avoir un garçon... Je suis très contente :)

Je suis déçu de ne pas encore avoir choisi le nom... J'aurais aimé qu'il soit choisi avant pour pouvoir lui donner son nom!

Hier, j'écoutais la nouvelle chanson de Eminem... et chaque fois que j'écoutais son vidéoclip, le bébé me donnais des coups... Et ce matin aussi avant l'écho... Donc, mon chum et moi cherchions un nom pour le bébé après l'écho et l'a j'ai sorti "Marshall" et mon chum as trouver sa pas pire...

Sauf que comme c'est un nom plutot anglophone, tout le monde trouve sa un peu bizarre... y'en a un au bureau qui arrêtait pas de dire que mon bébé se ferais battre à l'école... il était vraiment méchant et là je suis plus sur de rien...

Moi j'aime bien Marshall... je crois que je vais laissé le choix à mon chum parce que moi je sais plus... j'ai plus d'idée pis je suis tannée des commentaires de tout le monde...

Je vous aimes mes 2 petits hommes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire