mercredi 9 février 2011

Couches lavables...

Je sais pas si je l'avais déjà dit mais quand je suis revenu à la maison je ne voulais plus utiliser mes couches lavables...

Pourquoi? Trop peur.. pression social... découragement total...

MAIS voilà que j'ai pris mon courage à deux mains et je les utilise depuis un bon mois déjà!!

Et je suis très fière de moi! J'ai donc décidé que j'allais confectionner des culotte d'entrainement lavable... Des genre de pull ups. Il vont être vraiment cool... SI je les fais lol parce que j'ai toujours plein de beau projet mais je les mène rarement à terme lol

Donc je vais dans les temps qui vont venir aller chercher le moulin à coudre à ma mère et commander mon matériel pour essayer de faire sa :P

Je vais les essayer sur ma nièce pour voir si sa vas faire à mon grand à moi plus tard ;)

2 commentaires:

  1. Chouette, c'est un cool projet!!
    Hihi, je suis un peu comme toi, les projets à profusion qui ne se rendent pas toujours jusqu'au bout ;-)

    Alors à mon tour: Go Adel Go!!! ;-))

    RépondreSupprimer