jeudi 24 février 2011

Oui c'est possible!!

Je me sent presque mal...

mais je suis enceinte :|

ma date d'accouchement sera la 24 octobre 2011

c'est fou mes 2 petits loup auront même pas 1 ans pile de différence...

3 commentaires:

  1. Félicitations!
    Ça m'impressionne toujours les filles infertiles qui retombent enceinte naturellement...
    Je te trouve chanceuse car il n'y a aucune chance que ça nous arrive à nous.
    Bonne grossesse!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolé pour vous :(

    je suis un peu mal à l'aise face à toute les personnes qui ne peuvent avoir d'enfant... en tant qu'infertile... sa me touche beaucoup quand même...

    J'aimerais tellement pouvoir vous donner une solution miracle!!

    mais il faut dire que j'ai quand même pris mon metformin pour avoir mon 2ième loup comme le premier ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ne te sens pas mal!
    Quelle victoire pour une infertile de vivre une grossesse surprise!

    Pour nous, c'est qu'on doit passer par la FIV. Et je ne pourrai prendre aucun médoc pour aider la fertilité, j'allaite présentement notre 2e petit miracle de la FIV qui a 6 mois! De toute façon, la venue d'un 3e n'est pas décidé encore. Je suis très ambivalente. Mais que j'aimerai une belle surprise comme la tienne, que la vie décide ainsi pour nous :)
    Je te le redis, bonne grossesse et profites-en!

    RépondreSupprimer