jeudi 27 janvier 2011

Encore une fois...

Je veux encore une bedaine baon!!!

Je sais que sa fait pas longtemps que j'ai accouché... mais je m'ennuie tellement de ma grosse bedaine... même si j'adore voir mon fils et m'occuper de lui je m'ennuie quand même de ma bedaine... C'est comme si maintenant qu'il est né, je réalise maintenant que oui, je peux vraiment avoir un enfant :|

C'est bizarre à dire... que je le réalise seulement après l'avoir accouché mais c'est comme sa. Je sais pas si je l'avais déjà mentionné, mais sa m'a pris environs 3 jours à réalisé que j'avais maintenant mon petit garçon après l'accouchement. Je mangeais un hot dog et je me suis mis à pleurer comme sa lol mon chum se demandait pourquoi je pleurais comme sa on aurait dit que tout le malheur du monde venait de s'abattre sur moi héhé. Mais non c'était tout le contraire... c'était un bonheur total :)

Pis j'en veux un autre bon!! J'espère que le metformin va réussir un exploit encore une fois. Même si sa lui à pris 5 mois à faire effet ;) On va espérer encore une fois :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire