lundi 3 janvier 2011

Petit répits...

Hé oui!! J'ai un petit moment de répits pour venir écrire :)

Pas facile d'avoir un nouveau né à la maison! Mon petit poussin me demande beaucoup de temps. Surtout que Monsieur commence à être pas mal gâter... il doit absolument s'endormir sur maman la tête dans le trou du creux de coude... lol

Donc, ma journée est remplis de joli sourire, parce qu'il en fait des vrais maintenant, de cri, de cri, de changement de couche, de cri encore, de biberon, de ménage, lavage, cuisine, vaisselle, de cri, de commission, de cri, mais surtout d'amour.

Parce que de voir ce petit bout de moi et de mon chum qui me regarde, me sourit et me serre doucement les doigts, sa me prouve que j'ai eu raison d'envoyer tout le monde chez le diable avec leur "arrête d'y penser pis tu vas voir...". Je suis tellement heureuse de m'avoir battu jusqu'au bout et d'enfin pouvoir serrer mon fils dans mes bras et de lui dire à quel point je l'aime même si je peux pas vraiment dire à quel point je l'aime tellement je l'aime...

Comme j'ai pas le temps de terminer à écrire je continuerais un autre jour mes romances ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire