samedi 4 septembre 2010

Sa fait un bout...

Sa fait déjà un boute que j'ai rien écrit, mais je suis tellement occupé. J'ai l'impression de ne même pas pouvoir profiter de ma grossesse....

Finalement nous sommes déménagé la fin de semaine passé dans notre nouvelle maison. Je suis encore un peu dans le bordel mais disons que c'est pas évident de dépackter avec une grosse bedaine pis de travailler, même si c'est juste 2 jours semaine, en même temps.

J'ai finalement dit à mes patrons que j'arrêtais de travailler le 7 septembre au lieu du 30 septembre parce que je suis trop fatigué. Le déménagement et rester avec mon frère et sa blonde en même temps... tout préparer la maison pour l'arriver de bébé et compagnie c'est pas super évident je dirais même épuisant et je ressent énormément le besoins de penser à moi. Donc, Je prend 1 mois et demi pour prendre soins de moi et tout organisé avant la venu de mon ti-loup qui s'en vient à grand pas.

J'ai super hâte de le voir je réalise de plus en plus que ce rêve la va bientôt devenir réalité. Après le shower et tout, il est difficile de ne pas le réaliser avec tout les choses de bébé qui on envahit ma chambre et qui son pour MON fils.

Je suis super heureuse d'enfin rester dans la campagne et d'avoir mon enfant avec mon conjoint que j'aime tant... On dirais que c'est trop beau pour être vrai...

1 commentaire: