samedi 18 septembre 2010

Le temps passe vite...

J'ai encore l'impression que c'était hier que je regardais mon petit bâton pour le test de grossesse qui à 2 barre au lieu d'une.

Je suis maintenant à 34 semaines et il ne me reste que 6 semaines avant l'arrivé de bébé. J'ai tellement hâte de lui voir la fraise.

Je suis très chanceuse, j'ai une grossesse merveilleuse, un fils qui me laisse dormir la nuit et s'occupe de me rappeler sa présence le jour. lol

Sa fait de plus en plus mal quand il bouge de tout les côtés :)

Il n'a toujours pas changé et n'aime pas que les inconnus le touche!!! Il ne bouge que pour maman et papa. Difficile à croire mais vrai lol

J'ai déjà préparé les bagages de mon fils pour l'hôpital... Je ne tien pas à être prise au dépourvus le grand jour venu! Aujourd'hui je prévois faire ceux de maman et de papa pour voir les éléments manquant sur ma liste et aller les acheter durant la semaine.

Comme sa sa sera un stress de moins pour le jour J ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire