lundi 27 septembre 2010

36 semaines...

Mon dieu... :|

Faut vraiment que je me mette dans la tête que mon garçon s'en vient dans ma vie pour de vrai...

Je commence à avoir des difficultés à dormir... Donc pour une fois je ressent les méfaits de la grossesse... commence à être temps à 36 semaines lol

Tout est prêt.. La valise de maman, de papa et surtout de Jeff :)

J'ai l'impression que tout va trop vite et pas assez à la fois lol

J'ai hâte de le voir... J'ai aussi très hâte de pouvoir démontrer à tout le monde que mes couches lavable ne seront pas un si grand gâchis que sa!!!!!!

2 commentaires:

  1. Lol!! je t'appuie pour les couches lavables!! ;-))
    Je te comprends pour ce qui est de devoir te mettre dans la tête que ton p'tit chou s'en vient pour de vrai: si un jour je m'y rends, c'est clair que je n'y croirai que quand il ou elle sera bel et bien la!

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement ce que je ressent lol
    même si jme fait labourer le ventre... lol

    RépondreSupprimer