mercredi 5 mai 2010

Solitude....

Depuis le 26 avril, je suis seule à la maison durant la semaine parce que mon chum c'est trouver une job dans ma petite ville natal... On à décider de re-déménager là-bas à la fin de notre bail. C'est à dire à la fin août.

En attendant... je me sent extrêmement seule... je m'ennuie de lui plus que je le pensait... ne pas avoir toutes c'est petite douceur qu'il me prodigue chaque jour... par exemple, le soir quand je vais m'endormir... il me flatte TOUJOURS pendant environs 10-15 minutes... des fois plus ;)

Je suis tellement chanceuse d'avoir un chum qui m'aime autant... même si on à eu des moments très difficile, surtout durant nos premier traitement d'infertilité... on à réappris à communiquer... et on en est sorti plus fort... avec encore plus d'amour...

J'ai un chum merveilleux qui pense beaucoup à moi et je veux qu'il sache à quel point je l'aime... et que je m'ennuie de lui quand il n'est pas là...

Je t'aime mon amour... tu es l'homme de ma vie :)
~xXxXxXx~

tu me manque terriblement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire