jeudi 20 mai 2010

Coeur du bébé


J'ai pris des photos la semaine passé de ma bedaine à 16 semaines. J'aurais bien aimé faire un genre de défilé de photo de semaines en semaines mais je trouve sa un peu trop compliqué. Manque de temps.

Disons que la bedaine commence à prendre de plus en plus de place. Mais c'est pas grave je l'aime :)

J'ai aussi recu mon angelsound fetal doppler aujourd'hui... j'étais super contente j'ai pu écouter le coeur du bébé et l'enregistrer dans l'ordi pour que mon chum puisse lui aussi l'écouter :)

En voici un extrait :



Nous avons également été accepté pour le prêt pour l'achat de notre maison... :P Je vais enfin pourvoir retourner vivre en campagne à une place que j'aime. Je suis tellement contente que tout fonctionne. J'espère seulement que je pourrais y emménager avant d'accoucher.

Enfin c'est ce qui c'est passé pas mal c'est temps si coté bébé. On dirais que tout se place pour que mon bébé n'est pas une vie de stress en ville... ce que je suis super contente, parce que j'aurais pas aimé être obligé de l'envoyer dans une école en ville... beaucoup trop de violence et de mauvaise influence à mon goût. Sans compter le stress 10x plus élevé en ville. Pas qu'il n'y ai rien de tout sa en campagne mais disons que les beaucoup moins prononcé.

Voici ma chronique de la semaine lol

J'ai hâte de voir la fraise à mon ti bout de choux... Le 8 juin... :P
J'espère que papa sera là.

Je vous aimes
~xXxXxXxXx~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire