vendredi 19 août 2011

L'ennuie est passé.... je suis pressé

Bon maintenant qu'il ne me reste que 2 mois avant le grand jour...

et bien je suis pressé... il me semble qu'il me reste tant à faire... et je trouve sa très difficile de m'occuper de mon fils de 9 mois en plus d'être grosse comme une baleine et d'avoir mal partout...

Je m'étais toujours promis de ne pas chiâler si je tombais enceinte un jour... mais je commence à être vraiment à bout sérieusement après 2 ans de grossesse... mon corps à besoins de repos... évidemment je me repose beaucoup avec mon fils quand il dort... une chance pour moi qu'il dort beaucoup et qu'il n'est pas trop difficile comme bébé :)

Mais j'ai très hâte d'accoucher et d'être plus mince (comparer à aujourd'hui lol) j'en rêve... en même temps... j'adore sentir ma fille bouger dans ma bedaine!!!

Enfin, j'espère que se ne sera pas ma dernière grossesse... mais je veux un break! lol

Ensuite, il me reste tout à faire avant l'arrivé d'Abby... la bouffe, le lavage, pliage de linge, bagage, préparation à l'allaitement, préparation à l'accouchement... mais je vais y arriver j'imagine... je dois aussi me préparer pour l'Halloween pour Jeff et pour sa fête que j'espère fêter avant l'accouchement ;)

Bon récapitulatif de Jeff

à 9 mois mon poussin pèse près de 25 lbs, courent à 4 pattes, marche debout avec de l'aide ou soutien comme la table du salon :P, adore jouer dans l'eau et est très patient avec sa maman qui ne joue pas beaucoup avec lui faute de mobilité lol

Bravo mon poussin!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire