mardi 26 juillet 2011

Questionnement

Je n'écris pas beaucoup... en fait j'ai pas grand choses à dire...

je fais ma routine de tout les jours... lever, repos, ménage, lavage, biberon, bain, dodo, faire les commissions en ville... rien de bien excitant... en faite je m'ennuie...

de quoi? je sais pas trop lol... je suis super bien à la maison avec mon coco.. j'ai pas envie de retourner travailler... mais en même temps... le manque de vie sociale me pèse... j'ai personne à aller visiter... ni rien à faire...

la grossesse va bien... sa vas vite... trop vite... il me reste que 3 mois... c'est fou là... et déjà je pense au jour ou je devrais retourner travailler... et j'ai déjà le coeur gros... j'ai l'air d'une folle lol

Mais en même temps faut y penser non? j'ai pas de gardienne ni de garderie... je suis aller voir la garderie près de chez moi et elle veut pas vraiment introduire mon coco... pourquoi? je sais pas... mais sa fait 2 fois que j'y vais et elle à pas l'air de vouloir plus qu'y faut... mais moi je vais faire quoi quand je vais devoir retourner au travail? sa va me prendre une gardienne ou quelques choses là...

je me dit au pire je pourrais essayer d'aller voir mon ancien patron et travailler de chez moi... mais bon... j'aimerais encore là avoir une mini vie social.. je voudrais pas retourner à temps plein... juste du temps partiel...

Et puis j'avoue que l'arrivé d'Aby me stress un peu aussi... moins que Jeff mais quand même... sa fait peur un peu un nouveau bébé ;)

Enfin reste à savoir qu'est-ce que je vais faire avec tout sa...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire