vendredi 2 mars 2012

Le mal d'autrefois...

J'aime tellement mes enfants. Je n'ai absolument aucun mot pour le décrire. Lorsque je vois les personnes qui ont des difficultés à concevoir leur petit bout de vie, sa me fait tellement mal.

J'ai comme une vague de mes années d'infertilité qui me rattrape à plein visage. Dans ce temps là j'ai juste envie de prendre mes enfants dans mes bras et de les serré fort. Tout en me demandant comment j'ai fait pour passé à travers ses années là sans eux... Le mal d'autrefois me frappe tellement fort en même temps que l'amour que je leur porte pousse se mal.

Sa me rappelle tout se qu'on m'a dit et toute la solitude que j'ai vécu... Une guerre incroyable que j'ai remporté avec succès... J'avoue avoir passé à 1 cheveux de tout abandonner... J'ai pris une pause de 3 ans puis un jour le désir de devenir mêre ma frapper tellement fort, qu'il n'y avait plus rien pour m'arrêter... Aujourd'hui chaque jour je regarde mes enfants et je me rappel tout l'amour que j'ai pour eux...

Je voudrais tellement aider ceux qui ne peuvent pas concevoir!!!!!!! J'ai encore cette révolte en moi...

je vous aimes et mes pensées sont avec vous les filles!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire