lundi 28 mars 2011

Franchement malade...

Trop tanné là que mon poussin soit malade...

il peut pas avoir un petit répit? non mais... sa fait 1 mois qu'il est malade là... pis mois sa fait presque 2 semaines... pis pour couronné le tout mon chum pogne la gastro en fin de semaine...

pas folle la madame... j'avais l'air d'une freak à désinfecter la chambre de bain chaque fois que mon chum y passait, avec des gants d'hopital pis toute là!

Mais on a pas eu de gastro moi et filston... :)

mon chum devait me trouver pesante sur les nerfs à lui demander chaque fois s'il c'était laver les main lol

mais bon faut ce qui faut... mon gars à pas le luxe de se retrouver encore une fois à vomir et diahrée... donc mon chum à pas eu le droit de le prendre pendant 2 jours...

j'espère juste que c'est presque fini...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire